MARIO KART Wii : LE CADEAU DE NINTENDO A L'EUROPE ?

Publié le par Dr Floyd

On a beau être en plein mois de Juillet, l'E3 approchant à grand pas, les rumeurs vont bon train !

La rumeur nous annonce aujourd'hui que Mario Kart Wii sortirait finalement beaucoup plus tôt que prévu, et même dès cette année en Europe ! Avant les USA, si si... afin de compenser le retard de Super Smash Bros Brawl reporté en 2008 en Europe. Comme çà pas de jaloux ? On a du mal à y croire : Nintendo qui ferait un "cadeau" aux Européens ??? Non...

Cà serait malgré tout une très bonne chose, car passer un deuxième Noël toujours sans le moindre jeu "Killer Ap'" pour la Wii finirait pas agacer...

Ceci prouve bel et bel une chose que Gamopat dénonce depuis longtemps : Nintendo a terminé tous ses jeux et étale sur la plus longue période possible les sorties afin de maintenir les ventes de Wii au sommet.

Confirmation ou infirmation dès l'E3 cette semaine !
 

Publié dans NEWS

Commenter cet article

codygno 09/07/2007 19:59

heu, non, pas d'accord.Doc, tu dis que Nintendo aterminé tous ses jeux depuis bel lurette et étalle ses sortie pour maintenir les ventes...ca pourrait etre une bonne analyse s'il n'y avait une faille, pourquoi remplacer un jeux par un autre dans ce cas ?si SSBB été bel et bien fini, pourquoi le remplacer par un autre jeux fini lui aussi ? Tu avoueras que ca ne tiens pas debout.

Yoga 09/07/2007 19:50

C'est vrai que la politique Ninten$...

PAC 09/07/2007 15:12

Bonne analyse DOC, mais Nintendo a toujours procédé de la sorte, ils distillent les Killer app dans le temps pour maintenir des ventes sur une longue période.