E3 : LA NOUVELLE PSP !

Publié le par Dr Floyd

Sony vient de présenter à l'E3 son nouveau modèle de PSP très attendu ! Voici la bête en image :



Heu, oui ca ressemble beaucoup à la précédente !!! La console serait malgré tout 33% plus légère, plus fine, avec une batterie plus costaud et des temps de chargement réduits...

La seule réelle nouveauté : une sortie TV pour jouer directement sur votre écran 127 cm... Normal, çà sert à çà une portable !

Ok bien. Mais quid du stick et du pad directionnel ? Défaut principal de la console rendant la plupart des jeux injouables !



La console sera lancée dès septembre aux USA au prix de 199 dollars avec le jeu Daxter et une Memory Stick de 1GB.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

sebchoq 12/07/2007 11:27

plus légère, plus fine, meilleure batterie, meilleurs temps d\\\'accés disc et l'ergonomie (boutons et sticks revue et améliorée)

Senbei 12/07/2007 08:32

Je vois pas la difference , c'est pas ca qui va booster les ventes de PSP !!

DBZ3 12/07/2007 07:35

je suis dégouté, c'est la meme qu'avant ! Je rachete pas, je laisse tomber la PSP. Vive la DS Lite !

BOBBY...6KILLER 12/07/2007 05:40

Dommage mais chez SONY y savent pas inventer l'écran tacticle, ...Mais c'est vrai que Golden Axe Warrior, il est pas trop mal, meme avec le tquelle tristesse...Et là c'est le drameemps avec Y's(Ahh la MS...bon)Surtoutn le tout pour 5 euros en boites et notices. Mais pour en revenir à nos agneaux, cette PSP New gen me fait penser a la génération actuelle (sans doute la pire de l'histoire du jeu video), donc rétrogaming, sans passé par la case WII...Enjoy everybody.....

JeY 12/07/2007 02:56

Une sortie vidéo peu etre toujours plaisante sur une psp  ( ca ne doit pas rajouter des kilo a la console ^^) mais c'est sur qu'au niveau de la résolution ca va faire mal au yeux ! ( ou alors lors de passages sur grand ecran , celui de la psp sera éteind et le jeu upscallé ? humm j'ai de gros doutes !)