MARIO, SONIC ET ASTERIX AUX J.O.

Publié le par Dr Floyd

Etranges Libellures, le studio Lyonnais ayant réalisé Asterix & Obelix XXL 1 & 2, revient avec Asterix aux Jeux Olympiques (un concurrent pour Mario & Sonic aux JO ?). Le jeu sera toujours édité par Atari.

Ceci dans le cadre de la sortie du film du même titre en janvier 2008. En plus des mini-jeux d'épreuves olympiques il y aura un mode aventure jouable à deux en coopération.

C'est prévu sur PS2, PC, Wii et DS (la next-gen sent mauvais ?) pour fin novembre. Voici quelques screenshots de la version Gamec... Wii !






Publié dans NEWS

Commenter cet article

Grebz 24/07/2007 11:53

a. je connais pas xxl2, donc pas d'avis sur la questionb. je ne trouve pas ça moche du tout, c'est coloré, on reconnaît bien les persos et j'ai vu bien plus moche sur la Wii ou sur la Cubec. j'y suis allé une fois dans ce studio, il y a quelques années. Ils étaient très sympas, mais c'était pas bien gros. On ne peut pas dire qu'ils avaient des masses de budget pour faire leurs produits. D'ailleurs, ils ne faisaient pas que du jeu à l'époque. Avec leurs petits moyens humains et financiers (à moins que les choses aient changé, c'est possible), faut pas s'étonner que leurs productions ne puissent pas rivaliser avec d'autres grosses boîtes.Et Forever Blue, c'est quoi ? Faut que je me renseigne. Si des bons jeux se mettent à débarquer sur Wii, n'y a-t-il pas un risque que cela mette un terme au succès de la Wii, puisque tout semble marcher à l'envers chez Nintendo ?

antifrog 24/07/2007 07:40

en tout cas
a. xxl2 etait une bouse (c est subjectif)
b. les screens sont vraiment moches, c est triste
c. le studio s appelle etrange libellules et non pas etranges libellures.
Quitte a parler de la Wii, pourquoi ne pas parler de forever blue, le seul soft a peu pres potable qui s annonce?
 

jehuty 23/07/2007 16:39

si il est aussi bon que XXL2 pourquoi pas