LA PSP GO BIENTÔT EN SOLDE

Publié le par Dr Floyd

psp-go-home.jpg

La PSP Go a fait un flop monumental (mais un gros succès selon Sony bien sûr). C'est une bonne nouvelle pour Gamopat qui lutte contre la dématérialisation et qui prône même le retour des consoles à cartouches (si si on va gagner, ils vont céder à la pression du Doc !).

 

Du coup une baisse de prix est à prévoir. C'est ce qu'annoncent différentes sources sur internet... Une grosse baisse de prix pour la PSP Go accompagnée d'une nouvelle campagne marketing agressive. Mais bon même a 149 euros qui voudrait de cette console ? Je retourne sur ma PSP 2000.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

baracouda 03/02/2010 14:30


Vu la place que commence à prendre les disques durs SSD et le prix de ce type de mèmoire qui chutte jour après jour, je crois qu'il n'est pas du tout impossible qu'on voit arriver une console à
cartourche d'ici quelques temps.

Par contre ça risque fort d'être une portable car pour les consoles de salon un support avec plusieurs giga coûterait surement trop cher...


DABLA 03/02/2010 12:13


Ils sont fort chez Sony, ils arrivent à faire regresser leur console à chaque evolution, comme dirait le con d'un ami, c'est très tordu mais bougrement intelligent.


Yoga 02/02/2010 22:08


Même pour ce prix elle sera toujours en dessous d'une PSP 2000/3000.
Sinon je viens de m'acheter une PSP 3000, a mort la PSP go!