The Witcher 3, un vrai RPG solo comme on aime !

Publié le par Dr Floyd

the-witcher-3.png

Excellente nouvelle, CD Projekt Red, qui est en train de nous mitonner The Witcher 3 vient de confirmer qu'il n'y aura pas de mode multi-kéké dans le jeu ! Nos polonais favoris disent avoir voulu se concentrer sur le mode solo à 100%, avec plus de 100 heures de gameplay. Miam, tout cela s'annonce plutôt bien !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Gaymobeauf 29/04/2013 08:22

Cool! Y'aura du jeu derrière les graphismes cette fois?

gluttony 29/04/2013 07:43

Tain toujours pas fait le 1, je l'avais commencé mais plus le temps de jouer du coup pas repris après... Mais c'est clair que du peu que j'ai fait il est excellent.
@baracouda: troll spotted !

Loneken 26/04/2013 21:10

"tout cela s'annonce plutôt bien..."

Sauf sur wii u... ^^ privé de dessert pour apologie du low tech.

Comme d'habitude je vous recommande chaudement la lecture de cette saga majeure de la fantasy, la qualité d'écriture d'Andrzej Sapkowski lui permettant de s'assoir à la même table que David Gemmell
et David Eddings sans rougir.

Inutile de préciser que les deux épisodes vidéo-ludique (surtout dans leur version enhanced) sont des must have pour tout amateur de jeux rôle occidentaux.

Quant à CD projekt, c'est encore un des rares studios respectueux des joueurs et des clients qui mérite d'être supporté. (écoute et prise en compte des retours de forum, suivi et amélioration des
jeux, gratuité des DLC, des OST etc... respect de la licence qu'ils utilisent, qualité générale de leur travail...)

baracouda 26/04/2013 19:01

Witcher jeu de kéké par excellence... Rien que le personnage je peux pas le supporter !